Conseils

comment se soigner avec les pierres précieuses ?

De nos jours, vous n’avez pas besoin d’aller au magasin métaphysique ou à un guérisseur holistique pour mettre la main sur un magnifique morceau de cristal étincelant, tout ce dont vous avez besoin est une visite au département de la décoration intérieure de vos centres commerciaux préférés. Mais les cristaux sont censés faire tellement plus que simplement être jolies. Ils ont de l’ énergie et des tonnes de soi-disant capacités de guérison. Ainsi, même s’ils peuvent certainement être des pièces d’affirmation tendance et jolies pour votre appartement, il existe également une multitude de façons inattendues d’utiliser les pierres de guérison que vous devriez essayer. 

Utilisez vos cristaux pour autre chose que la décoration comme la lithothérapie. Vous ne voulez pas que tous leurs pouvoirs de guérison potentiels et leur énergie soient gaspillés, n’est-ce pas ? Voici quelques astuces pour se soigner avec les pierres. Elles sont intéressantes et sont potentiellement bénéfiques pour vous. 

Portez-les

C’est simple, et vous le faites peut-être déjà ! Il est bon de transporter vos pierres de soin avec vous, car plus vous passez de temps avec une pierre, plus votre énergie peut s’aligner sur sa fréquence et en tirer les bienfaits de la guérison. Si vous vous ne sentez pas en sécurité, ou si vous sentez que avez besoin d’un petit coup de pouce pour une raison quelconque, prenez avec vous une de vos pierres comme l’améthyste ou une druse, et transportez-la avec vous dans votre poche ou dans votre sac à main. Vous pouvez même placer un dans votre soutien-gorge pour un contact très étroit ou encore fabriquer un bracelet en topaze afin de garder toujours la pierre sur vous. Cela fonctionne parfaitement bien. 

Mettez-les dans votre lit

De toute façon, si vous restez allongé là-bas pendant 8 heures chaque nuit, vous pouvez aussi bien absorber de bonnes vibrations de vos pierres de soin, non? ristauxDormir avec ou près de vos c peut être très utile pour calmer l’anxiété nocturne, vous aider à dormir ou améliorer vos rêves. Placer un morceau de lépidolite sous votre oreiller, par exemple, peut aider à conjurer les mauvais rêves et à favoriser le calme. Le quartz au lithium est également utile pour réduire l’anxiété et vous emmener au pays des rêves. Conservez vos pierres de soin sur votre table de chevet pour vous aider à dormir.

 

Comment here