Conseils

Conseils pour réussir sa rencontre sur internet

A l’air des sites de rencontres et des réseaux sociaux et internet en général, entretenir  une relation n’a jamais été aussi simple. Mais quels sont les meilleurs moyens pour réussir une rencontre sérieuse qui a commencé sur internet ?

Rencontrer en personne

Bien que le téléphone représente une amélioration par rapport au courrier électronique et à la messagerie instantanée, rien ne vaut un séjour en tête à tête. Si vous vous êtes rencontré sur mon site de tchat et que vous êtes pas encore rencontrés dans la vie réelle, commencez à planifier. Certains couples ne considèrent pas leur relation comme officielle jusqu’à ce qu’ils vérifient la chimie en personne. Il y a de fortes chances que la chimie que vous avez sur Internet et que vous gardez au téléphone lorsque vous vous rencontrerez, mais vous ne pouvez être absolument sûr de rien tant que vous n’êtes pas à côté l’un de l’autre.

Lorsque vous vous rencontrerez pour la première fois, commencez à planifier une deuxième visite, si celle-ci se déroule bien. Le temps entre les visites peut être difficile à supporter, surtout si vous êtes amoureux. Cependant, le fait d’avoir une date à venir sur le calendrier vous donnera quelque chose de concret à conserver et vous commencez à attendre avec impatience les visites intermédiaires.

Honnêteté

Tout le monde que vous fréquentez mérite votre honnêteté, mais les relations Internet dépendent trop de l’honnêteté. Une relation Internet n’est pas pour tout le monde. Si vous constatez que vous ne pouvez pas supporter la séparation ou êtes fatigué de vous limiter à des conversations téléphoniques et par courrier électronique, soyez honnête à ce sujet. Il n’y a aucun sens à poursuivre une relation si votre cœur n’y est pas.

Confiance

Avec l’honnêteté est le besoin de confiance . Étant donné que vous n’êtes pas physiquement proches l’un de l’autre dans une relation Internet, il peut être difficile de savoir exactement ce que fait l’autre personne avec son temps libre. Cela permet facilement aux soupçons d’entrer dans la relation. Si vous ne pouvez pas vous assurer que votre partenaire Internet ne fréquente pas quelqu’un d’autre, votre relation Internet est vouée à l’échec.

 

Comment here