Conseils

3 conseils pour les personnes LGBT dans une nouvelle ville

La dynamique des villes accueillantes pour les gays peut varier considérablement d’une ville à l’autre et les lieux de rencontre des personnes LGBT peuvent être difficiles à prévoir. Il y a aussi la difficulté supplémentaire de passer d’une grande ville à une petite ville.

Découvre la ville

Explorez votre nouvelle maison. Conduire et voir les sites. Voir quels lieux de divertissement sont particulièrement gay friendly. Consultez le Web et le journal local pour trouver des événements et / ou rassemblements LGBT locaux. Si vous avez des amis dans la région, demandez-leur s’ils en connaissent d’autres amis de la meme communauté.

Rappelez-vous les options en ligne

Forums, plates-formes de médias sociaux et sites de rencontre LGBT en ligne sont un outil particulièrement utiles pour rencontrer des célibataires partout comme le site chatgaynet.com. essayez de prendre contact avec des personnes qui partagent votre centre d’interet et aiment faire les memes activités.

Être ouvert à de nouveaux endroits

Il est clair que vous devez visiter ce site de rencontre en ligne. Mais souvent, vous devrez faire un peu de recherche pour trouver des lieux et des événements favorables aux LGBT, en particulier dans les petites villes. Vous devrez peut-être même conduire un peu pour atteindre ces endroits. Demandez aux autres sections locales LGBT quels endroits ils recommandent.

Parfois, vous devrez peut-être élargir votre recherche à des lieux uniques. Les librairies, les clubs, les cafés, les bibliothèques, les centres universitaires et les événements locaux tels que les marchés de producteurs et les foires artisanales peuvent être des lieux privilégiés pour rencontrer des célibataires LGBT.

Comment here