Conseils

4 conseils pour s’imposer en douceur dans une relation

Que vous soyez hétérosexuelle, homosexuelle ou de n’importe quelle autre sexe ou orientation sexuelle. Quand vous décidez de trouver votre partenaire sur cette application, veillez à suivre ces 4 conseils pour s’imposer en douceur dans une relation

Répondez avec élégance aux demandes et aux faiblesses de votre partenaire.

Un grand tueur de relations est des attentes déraisonnables. À moins que vous n’épousiez un robot, votre partenaire est pré-chargé avec toute une gamme d’échecs et de faiblesses humaines. Ce sont des fonctionnalités, pas des bugs! Apprenez à reconnaître et à apprécier les bizarreries de votre partenaire pour ce qu’elles sont: une partie essentielle de ce qu’elles sont en tant que personnes. Étant donné que nos faiblesses sont souvent au cœur de nos insécurités les plus profondes, assurez-vous de ne pas casser les pieds pour éviter de mettre en avant les défauts de votre partenaire.

 Faites du temps seul une priorité.

Quelles que soient vos occupations, assurez-vous de consacrer au moins une soirée par semaine ou toutes les deux semaines à être seul ensemble. Vivez de nouvelles expériences, partagez vos histoires et appréciez généralement la compagnie de chacun.

Ne prenez rien pour acquis.

Cultivez un sentiment de gratitude quotidien pour votre partenaire et les milliers de petites bénédictions qu’il a apportées à votre vie. Rappelez-vous que si votre relation est heureuse, votre partenaire vous fait chaque jour mille petites choses pour que votre relation fonctionne (comme vous l’espériez, vous êtes pour eux). Ne prenez jamais cela pour acquis – une relation est un travail de premier ordre, et à la seconde où vous l’arrêtez, elle commence à glisser.

Efforcez-vous pour l’égalité.

Après votre rencontre lesbienne sur toplesbianchat.com, assurez-vous de suivre la règle d’or dans votre relation: agissez envers votre partenaire comme vous l’auriez fait pour vous. Efforcez-vous de répartir équitablement les tâches ménagères et les autres tâches, et ne vous attendez pas à ne pas demander des considérations spéciales que vous ne voudriez pas offrir en retour.

Comment here