Fashion

Célébration mariage : quelques idées de bijoux parfaits

Les bijoux sont toujours une excellente option pour les futures mariées. Vous pouvez le garder petit et simple ou plus extravagant et cher. Le plus important est d’associer sa personnalité à quelque chose d’élégant, de réfléchi et unique. Pour la célébration de votre mariage, vous pouvez opter pour certaines de nos idées de bijoux parfaits pour un mariage que vous trouverez ci-dessous.

Des bijoux parfaits pour la mariée

Perles

Les perles sont un choix classique et intemporel. Elles sont toujours à la mode et particulièrement étonnantes, associées à une robe de mariée.

Les bijoux en perles sont souvent choisis pour les vêtements de mariage car ils ont une élégance, une simplicité et une pureté qui sont souvent incomparables par d’autres types de pierres précieuses. Un simple pendentif, bracelet ou boucles d’oreilles en perles peut vraiment ajouter une touche supplémentaire à votre tenue de mariage. De plus, ils ajoutent de la lumière à votre look et conviennent à tous les types de peau. De plus, la perle est symbole de pureté, d’innocence et de sagesse.

Les perles sont de toutes les couleurs et de toutes les formes. Ce qui signifie que vous n’avez pas à choisir le blanc traditionnel. Vous pouvez apporter un peu de touche et de personnalité en choisissant des perles baroques et des perles de couleurs différentes pour accompagner votre robe.

Collier

Ce bijou s’adapte mieux aux mariées qui ont décidé de mettre un décolleté de robe.

Si vous organisez votre mariage à l’église, vous pouvez opter pour un pendentif croix or. Pour le diner et la soirée vous pouvez changer vos bijoux et mettre un collier avec une pierre précieuse.

Bracelet :

Les robes à encolure haute sont idéales avec des poignets ou des bracelets pour aider à équilibrer la matière. Un grand nombre de robes de mariée sont également sans manches. Vous pouvez donc investir dans un brassard ou un bracelet magnifique pour votre grand jour.

Optez par exemple pour un bracelet élégant ou un brassard épais que vous adorerez porter lors de futures occasions. Si vous aimez l’idée de porter quelque chose de super brillant, optez pour un tennis.

Si vous portez une robe à manches longues, évitez les poignets et les bracelets trop épais, votre robe semblera chargée. Le jour de votre mariage, il est préférable de porter des bracelets sur votre main droite afin de focaliser les regards sur votre alliance !

Comment here