Fashion

Comment porter un chapeau panama ?

Le chapeau panama est maintenant devenu un complément de base pour beaucoup d’hommes et de femmes. Cet accessoire est originaire de l’Équateur. Il a été créé et utilisé au début pour se protéger du soleil et était utilisé par les travailleurs, les agriculteurs et les pêcheurs. Aujourd’hui, il est un accessoire fondamental dans le monde de la mode, avec ses multiples variétés qui s’adaptent aux différents styles, tendances, cultures et même au caractère du porteur, ce qui est incontestable, c’est que l’élégance et la fraîcheur sont toujours à l’honneur si vous utilisez un de ces métiers. Ajoutez une touche « south america » avec un chapeau Panama, il idéal pour les hommes comme pour les femmes. Il sert à le combiner avec différents vêtements. Si vous le portez correctement, vous aurez l’air élégant.

Comment se mettre en valeur avec chapeau panama ?

La première chose à faire est d’acquérir un panama de la bonne taille, un chapeau de votre taille n’est pas celui qui vous serre et laisse des marques sur le front, encore moins celui qui couvre vos oreilles.

Les chapeaux panama existent maintenant en couleurs, bien que je vous recommande d’acheter un chapeau sans couleur, ce qui est naturel, car vous pouvez le combiner avec tous vos vêtements, du plus décontracté au plus élégant .

En tant que chapeau classique, vous pouvez le personnaliser, c’est-à-dire que vous pouvez placer des accessoires, changer la couleur du ruban, qui est généralement noir, placer une applique ou le combiner avec des bijoux.

Ces chapeaux peuvent être combinés avec tous les vêtements que vous avez dans votre garde-robe, c’est juste une question de savoir comment les utiliser correctement, vous disposer de plusieurs options, vous pouvez associer votre chapeau de paille à votre robe. Il est à noter que vous pouvez le porter avec des vestes, des vêtements de cérémonie, des jeans et même des robes.

Comment here