Fashion

Foulard et écharpes : comment les porter de la meilleure façon ?

Les foulards pourraient bien être mon accessoire préféré. Si je devais faire des emplettes pour une seule chose pour le reste de ma vie (pourquoi quelqu’un ferait-il cela pour moi?), Il pourrait s’agir d’écharpes. Les foulards ne vous jugent pas, ils ne rétrécissent pas miraculeusement lorsque vous êtes enceinte et ils ont tendance à rester dans les parages. Mais comment nouer une écharpe? C’est une autre histoire! Nous vous proposons 13 idées différentes pour attacher un foulard. Certains sont des classiques et certains seront votre nouveau truc préféré.

13 façons de comment attacher un foulard 

1. noeud français

J’ai découvert cette version l’hiver dernier et j’adore toujours ça! Il suffit de plier le foulard en deux et de le mettre autour de vos épaules. Prenez un bout libre et glissez-le sous la boucle de l’écharpe. Prenez la deuxième pièce d’extrémité et passez sous et sur la même boucle.

2. Collier noué

Enveloppez le foulard derrière votre cou. Prenez une extrémité et enroulez-la autour de votre main. Tirez-le pour faire un nœud lâche. Prenez l’autre extrémité de l’écharpe et passez-la à travers le noeud latéral, en passant sous la boucle des noeuds puis sur.

3. le collier

Pliez une longue écharpe si elle est à moitié dans le sens de la longueur. Prenez les extrémités en diagonale et nouez-les ensemble. Placez-le sur votre cou, puis tournez-le et bouclez à nouveau.

4. Torsion double face

Mettez deux de vos écharpes préférées dos à dos. Enroulez une fois autour de votre cou et tournez le tissu de manière à voir les deux côtés.

5. Foulard

La meilleure façon de porter un foulard! Enroulez-le autour de vos épaules.

6. Enveloppement confortable au cou

Prenez une longue écharpe et enroulez-la deux fois autour de votre cou. Nouez les extrémités dans un demi-nœud et placez-les sous les boucles de l’écharpe.

7. Enveloppement au cou

Enroulez une longue écharpe autour du cou. Faites un demi-noeud avec les longues extrémités, près de votre cou. Tirez le tissu du cou en boucle sur le demi-noeud.

8. Châle noué

Une version légèrement plus avancée du wrap. Mettez le foulard autour de vos épaules comme un châle et faites un demi-nœud dans le dos avec les extrémités. Tirez les extrémités serrées et haut sur votre dos. Tirez le tissu de l’écharpe pour couvrir les extrémités.

9. boucle classique

Mettez le foulard autour de votre cou et tirez un bout légèrement plus longtemps. Enroulez cette extrémité autour de votre cou et laissez pendre les deux extrémités.

10. tressé

Prenez une longue écharpe et mettez-la derrière votre cou. Attachez un demi-noeud lâche avec les extrémités. Prenez l’extrémité droite et traversez-la par la gauche, puis glissez-la sous la boucle de l’écharpe. Laissez-le pendre et attrapez l’extrémité gauche (maintenant du côté droit) et croisez-le par-dessus l’autre extrémité et tirez-le vers le haut. Répétez jusqu’à ce que les extrémités soient trop courtes pour faire une boucle. Tirez sur la tresse pour la desserrer, puis nouez les extrémités les plus courtes.

11. Boucle enroulée

Enroulez une écharpe une fois autour de votre cou. Prenez chaque écharpe au-dessus de la boucle du cou.

12. double boucle

Enroulez le foulard deux fois autour de votre cou. Passez une extrémité par-dessus les boucles et attachez les extrémités ensemble.

13. classique tirer à travers

C’est un classique parce que c’est si facile et si beau! Pliez le foulard en deux. Placez-le derrière votre cou et ramenez les deux extrémités à l’avant. Tirez les bouts dans la boucle

Comment here