Conseils

Les avantages du piercing au clitoris

Le piercing au clitoris vertical (VCH) est de loin le piercing le plus populaire que les perceurs pratique. Il comporte de nombreux avantages, tels que les piercings génitaux, « piercing au clitoris » ou « vaginaux » !

Stimulation sexuelle

Tout d’abord, le fait que le VCH soit un piercing à la cagoule pouvant potentiellement faire sensation lors d’activités sexuelles . C’est la principale raison pour laquelle la plupart des femmes le recherchent, ou tout perçage des « parties de la femme », comme certaines désignent la région génitale. Dans le cas du VCH.

Les avantages du VCH

La majorité des femmes ont un capuchon clitoridien qui recouvre partiellement ou totalement le gland du clitoris – le clitoris. C’est le travail de la cagoule, un peu comme le prépuce recouvre le gland du pénis. Cependant, beaucoup de femmes apprécient (ou « ont besoin ») d’une stimulation plus directe qu’elles ne peuvent en recevoir sauf si une main est impliquée. Avec le piercing VCH, les bijoux reposent sous la capuche, au sommet du clitoris. Ainsi, lorsqu’il y a une activité de friction, de pression ou de mouvement dans la zone, il y a plus de stimulation directe du clitoris, puisque les bijoux sont en contact avec eux.

La polyvalence

Les variations dans la construction individuelle, le perçage, le placement et la taille et le style des bijoux affecteront le toucher des bijoux. Et cela nous amène à un autre avantage du piercing VCH: la polyvalence. Il existe une infinité d’options de bijoux, et chaque longueur et forme de poteau (courbe, droite ou courbe en J), et la taille de la boule ou du bijou se sentiront un peu (ou beaucoup) différentes!

L’esthétique

L’esthétique est un autre avantage, car le VCH est un ornement de capot très attrayant! La plupart des femmes se sentent responsabilisées et embellies après avoir pris la décision de se faire percer, et beaucoup trouvent que leurs régions inférieures sont très jolies lorsqu’elles sont ornées de bijoux. L’une des raisons pour lesquelles le VCH, si populaire parmi les piercings génitaux féminins, tient au fait que la majorité des femmes y sont anatomiquement adaptées. La plupart (mais pas tous) ont une cagoule suffisamment profonde et suffisamment de place pour les bijoux, sans pression excessive de la part supérieure du pubis.

Le confort

Les autres avantages sont que le VCH a tendance à être confortable car il s’agit d’un perçage vertical qui correspond à l’orientation verticale de la région. Et, sur de nombreux modèles, les bijoux sont bien rangés et bien protégés, ils ne sont donc pas sujets aux traumatismes et à l’irritation causés par les activités quotidiennes.

Si vous souhaitez savoir si vous êtes admissible à la VCH ou l’ une des autres options de perçage des femmes vous devez même aller voir un perceur. Il peux également évaluer les piercings existants si vous souhaitez savoir s’ils sont placés de manière optimale pour votre anatomie. Les piercings VCH peu profonds et les piercings VCH de surface sont des erreurs terriblement courantes!

Facile à faire

Un autre des avantages du piercing VCH est qu’il a tendance à être facile à faire. Ainsi, la procédure ne prend que quelques instants et la sensation disparaît assez rapidement. Le perceur applique un tampon de refroidissement dès que les bijoux sont dedans, ce qui est instantanément apaisant! Le perçage lui-même ne prend qu’un instant! Il est très rare que quelqu’un se plaint de gêne, même quelques minutes à peine après le perçage! Les femmes n’ont pas non plus tendance à le trouver gênant après cela. Bien sûr, il faut s’attendre à de la tendresse et il vaut mieux éviter de porter tout de suite un pantalon serré et rigide, ni de faire du vélo ou du cheval. Mais à part cela, la plupart des femmes trouvent que cela n’est même pas perceptible au cours de leurs activités quotidiennes.

Guérison rapide

De plus, le CCH a également une guérison extrêmement rapide . Il guérit aussi vite que n’importe quelle partie du corps humain, environ le même temps de guérison que les piercings du lobe de l’oreille: environ 4-6 semaines. Bien entendu, chaque corps humain est unique et il faut parfois 8 semaines pour le guérir. Mais si vous considérez qu’un piercing au nombril a un temps de guérison d’au moins 6 mois et que les piercings aux mamelons  (bien que cela en vaut la peine!) Prennent aussi au moins aussi longtemps, alors vous réalisez que le VCH est très rapide à guérir.

Comment here